Audiences access : record pour « Demain nous appartient » à quasi-égalité avec « N’oubliez pas les paroles »


Audiences access du 23 octobre 2017. Et si TF1 était finalement en train de gagner son pari ? Son feuilleton quotidien « Demain nous appartient » se rapproche doucement mais sûrement du jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Hier les deux programmes ont fait d’ailleurs jeu égal.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, notez que la série a signé son record d’audience historique en nombre de téléspectateurs avec 3.32 millions de téléspectateurs soit 16.5% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Capture TF1

Une fois n’est pas coutume la domination quasi-insolente de Nagui et de son jeu « N’oubliez pas les paroles » n’est plus de mise. Il s’impose sur le fil avec 3.33 millions de téléspectateurs et 16.7% de pda.

Complète le podium le 19.20 de France 3. L’édition nationale a ainsi informé 2.82 millions de français pour 13.7% de pda.


ANNONCES

Beau succès aussi pour M6 et son programme « La meilleure boulangerie de France » qui signe sa meilleure performance de la saison avec 1.77 million de gourmand pour 10.6% de part de marché.

>>> Audiences access : Quotidien bat encore TPMP (voir ICI)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES