Audiences du 24 octobre : Asterix et Obelix leader sur le fil face à la Capitaine Marleau


Audiences du 24 octobre 2017. Petit point sur les audiences de la veille au soir en première partie de soirée. Et c’est sans grande surprise le film proposé par TF1 « Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre » qui s’est imposé mais sur le fil face à la célèbre Capitaine Marleau de France 3. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

Astérix et Obélix prennent donc la tête avec 5.96 millions de téléspectateurs soit 25.1% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur le public jeune et féminin avec 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 46% sur les 15-24 ans.


ANNONCES

Audiences du 24 octobre : les autres chaînes au dessus du million

En seconde position la célèbre Capitaine Marleau de France 3 n’a pas démérité, bien au contraire même. 5.80 millions de français lui ont été fidèles dans le cadre d’un épisode en rediffusion. Part d’audience moyenne sur l’ensemble du public : 22.9%.


ANNONCES

Et c’est M6 qui complète le podium avec la spéciale Halloween du plus gourmand des concours de la télé « Le Meilleur Pâtissier ». Ce numéro inédit a fait saliver 3.04 millions de personnes soit 14.1% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

France 2 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son émission « Aventures de médecine ». Pas de quoi pavoiser pour autant puisque ce nouveau numéro n’a été suivi que par 2.09 millions de personnes soit à peine 8.7% des téléspectateurs. C’est le plus mauvais score jamais enregistré par l’émission.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES