Plus belle la vie : un acteur de retour !


Plus belle la vie PBLV infos acteurs – La semaine prochaine dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie, un acteur est de retour après plusieurs mois d’absence. On aurait presque cru qu’il avait disparu sans que l’on nous donne de raison mais il sera finalement de retour comme si de rien était.

Il s’agit d’Alan, le cosplayer et testeur de jeux vidéos de la coloc, qui est aussi le petit ami de Barbara depuis l’été dernier.


ANNONCES

Plus belle la vie : un acteur de retour !
Capture Dailymotion

Rappelez-vous, c’est Alan qui avait placé les caméras à la coloc et déclenché le Coloc Live à l’insu des autres. Tout le monde avait fini par lui pardonner.

Maintenant, Alan est de retour alors que Samia s’installe à la coloc avec sa fille Lucie, qu’elle aura une semaine sur deux. Alan et Barbara vont tout faire pour que la petite se sente bien à la coloc.


ANNONCES

Et en attendant de découvrir ça à l’écran, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour suivre l’épisode n°3393

Yolande révèle à Babeth et Léa que Jocelyn a Alzheimer. Jocelyn, perdu sans son carnet, livre un témoignage incohérent à la police. Yolande lit avec les filles la suite du carnet et sa relation avec Sylvie. Babeth débarque en plein interrogatoire, où Jocelyn est prostré, et informe son mari que son père est malade. Patrick demande à Eric et Anne, chargés de l’affaire, une expertise psychologique. Lea et Yolande se tombent dans les bras devant l’épreuve de cette maladie terrible. Toujours en garde à vue, Jocelyn a un flash…

Coralie est en vacances, mais pas Clément. Pour profiter de lui, elle vient lui offrir un pique-nique surprise sur son chantier. Les deux amoureux roucoulent mais sont interrompu par un employé ! Coralie décide d’attendre Clément directement chez lui, pour sa deuxième surprise… De leur côté, Théo et sa sœur rentrent plus tôt que prévu de leur voyage en Italie…

Leo trouve que Latifa, la mère d’Amine, est gentille de leur apporter leur déjeuner. Mais Amine le met en garde : il connait mieux que personne la nourriture de sa mère….

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES