Audiences du 28 octobre : Danse avec les stars leader en hausse, succès pour Taratata !



0
(0)

Audiences du 28 octobre 2017. Hier soir, dans la course à l’audimat de ce dernier samedi du mois d’octobre, notez la victoire de TF1 avec le 3ème prime de « Danse avec les Stars ». Et alors que l’émission avait été victime d’un petit coup d’mou la semaine dernière, elle a repris les commandes hier soir en repassant la barre symbolique des 4 millions de téléspectateurs.


Annonces

C’est ainsi que l’élimination de Hapsatou Sy a été suivie par 4.08 millions de téléspectateurs soit 20.6% du public présent devant son poste de télévision.

Ce soir à la télé : 3ème prime de Danse avec les Stars 8 (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

>>> DALS : Elodie Gossuin finit sa danse entièrement nue (vidéo à voir ICI)

Audiences du 28 octobre 2017 : les autres chaînes

En seconde position beau succès pour France 3 avec le Commissaire Magellan. L’épisode du jour a pu compter sur 3.14 millions de fidèles soit 14.7% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Et c’est France 2 qui complète le podium avec la soirée anniversaire de Taratata. Présentée par Nagui la soirée « Taratata fête ses 25 ans 100% live au Zénith » a ainsi été suivie par 2.91 millions de personnes soit 14.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

M6 ferme la marche avec sa série « NCIS : Los Angeles ». Hier soir elle a pu compter sur 1.93 millions de fans pour 9.2% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces