Audiences du 30 septembre : Meurtres en Auvergne s’impose face à « The Voice Kids »



0
(0)

Audiences du 30 septembre 2017. Surprise dans la course à l’audimat de ce samedi 30 septembre. C’est en effet le téléfilm inédit de France 3 Meurtres en Auvergne qui s’est imposé face à la finale de la saison 4 de The Voice Kids.


Annonces

C’est ainsi que « Meurtres en Auvergne », un unitaire porté par Frédéric Diefenthal et Sofia Essaïdi, a réuni 4.98 millions de téléspectateurs soit 23.1% du public présent devant son poste de télévision.

© E. Chognard/Quad Télévision/FTV

Annonces

Audiences du 30 septembre 2017 : les autres chaînes

En seconde position on retrouve la finale de la saison 4 de « The Voice Kids ». La victoire d’Angelina (team Patrick Fiori) a ainsi été suivie par 4.43 millions de français soit 22.4% de l’ensemble du public. C’est près de 400.000 téléspectateurs de moins que la finale de la saison 3.

Les années bonheur de Patrick Sébastien permettent à France 2 de compléter le podium. Hier soir il a fait chanter et danser 2.25 millions de français soit 11.4% des téléspectateurs.


Annonces

Quant à M6, le choix de déplacer l’émission Cauchemar en cuisine sur la case du samedi soir n’a pas été très lucratif. A peine 1.73 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 8.3%.

Notez qu’aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette dernière soirée du mois de septembre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces