Audiences du 4 octobre : N’oubliez pas les paroles largement en tête, TPMP remonte mais reste derrière Quotidien

Audiences du 4 octobre 2017. Petit point sur les audiences de l’access prime-time de ce mercredi soir du 4 octobre 2017. Et encore une fois c’est Nagui qui, avec son jeu musical « N’oubliez pas les paroles », s’impose assez largement sur cette case considérée comme stratégique !


Ainsi la finale des masters 2017 – elle a vu la victoire de Sarah – a été suivie par 3.41 millions de téléspectateurs soit 19% du public présent devant son poste de télévision.

capture écran France 2

Publicité

Audiences du 4 octobre : les autres chaînes au dessus du million

En nombre de téléspectateurs, c’est France 3 qui décroche la seconde place avec l’édition nationale du 19.20. Hier soir elle a informé 2.82 millions français pour 14.2% de part de marché

TF1 complète le podium avec « Demain nous appartient ». L’épisode du jour a réuni 2.68 millions de fans soit 14.2% de l’ensemble du public.


Publicité

Toujours à un haut niveau, « La meilleure boulangerie de France » de M6 a fait saliver 1.53 million de téléspectateurs pour 10.2% de pda.

Et dans la guerre des talks, « Quotidien » reste devant avec 1.35 million de téléspectateurs (pda 5.9%) contre 1.28 pour « Touche pas à mon poste » (pda 5.4%)



Publicité


Retour en haut