Audiences du 4 octobre : Esprits criminels leader (TF1), Mon invention vaut de l’or séduit les femmes (M6)



0
(0)

Audiences du 4 octobre 2017. Dans la course à l’audimat de la première partie de soirée de ce mercredi 4 octobre, la première place revient à TF1 et à sa série « Esprits criminels ». 4.1 millions de fans ont en effet suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 18.4% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Le premier d’entre-eux, le seul inédit de la soirée, a fait encore plus fort avec 5.08 millions de téléspectateurs pour 21.4% de pda sur l’ensemble du public et 32% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 était ainsi leader sur les deux cibles.

© Charlotte ORTHOLARY/M6

Annonces

Audiences du 4 octobre 2017 : les autres chaînes

En seconde position beau score pour France 2 qui rediffusait La dame blanche, un épisode de la série Alex Hugo. 3.45 millions de personnes ont répondu à l’appel pour 15.1% de part de marché.

France 3 complète le podium avec son magazine « Des racines et des ailes ». Hier soir la balade qui nous était proposée – du Cotentin au pays de Saint-Malo – a suscité l’intérêt de 2.59 millions de personnes soit 12.1% de l’ensemble du public.


Annonces

M6 est juste derrière avec son nouveau magazine « Mon invention vaut de l’or ». Ce premier numéro a été suivi par 2.46 millions de personnes soit 12% de pda sur l’ensemble du public. Notez que la chaîne se félicite ce matin du score réalisé auprès du public féminin avec 22% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats

Suivent France 5 avec le documentaire « Les Enfants de Daech » (1.03 million de téléspectateurs, pda 4.3%) et France 4 avec le film « L’agence tous risque » (1.02 million de téléspectateurs, pda 4.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces