Audiences Secret Story 11 : la quotidienne au plus bas, le prime en hausse ce 19 octobre



0
(0)

Audiences Secret Story 11 quotidienne et prime du 19 octobre 2017 – Christophe Beaugrand présentait hier soir en direct sur NT1 le huitième prime de Secret Story 11, qui a vu le retour de Charlène dans le Campus des Secrets et l’élimination de Bryan (voir notre article).


Annonces

Ce prime a réalisé de bonnes performances avec 589.000 téléspectateurs pour 2,7% de part d’audience. C’est la deuxième meilleure audience de la saison pour un prime de Secret Story sur NT1, aussi bien en nombre de téléspectateurs qu’en pda.

Ce soir à la télé : le prime de Secret Story 11 avec 3 nouveaux candidats (VIDEO)
Capture NT1

Annonces

Mais à l’inverse, la quotidienne de ce jeudi 19 octobre a réalisé son pire score historique en part d’audience. Elle n’a été suivie que par 313.000 téléspectateurs pour 2,2% de pda. Une audience qui tranche avec les jours précédents puisque cette semaine les quotidiennes étaient à haut niveau.

Et dans la foulée, le Debrief, a poursuivi sa baisse avec l’une de ses pires audiences de la saison. Il a été suivi par 261.000 téléspectateurs pour 1,3% de pda.


Annonces

Audience Secret Story 11 : récap des quotidiennes

– jeudi 19 octobre 313.000 téléspectateurs – 2,2% de pda (pire score en pda)
– mercredi 18 octobre 424.000 téléspectateurs – 3% de pda
– mardi 17 octobre 423.000 téléspectateurs – 3,1% de pda
– lundi 16 octobre 422.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– vendredi 13 octobre 344.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– jeudi 12 octobre 388.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– mercredi 11 octobre 343.000 téléspectateurs – 2,5% de pda
– mardi 10 octobre 377.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– lundi 9 octobre 414.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– vendredi 6 octobre 348.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– jeudi 5 octobre 463.000 téléspectateurs – 3,4% de pda
– mercredi 4 octobre 393.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– mardi 3 octobre 394.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– lundi 2 octobre 460.000 téléspectateurs – 3,1% de pda
– vendredi 29 septembre 311.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– jeudi 28 septembre 441.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– mercredi 27 septembre 382.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– mardi 26 septembre 438.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– lundi 25 septembre 448.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– vendredi 22 septembre 293.000 téléspectateurs – 2,4% de pda (pire score en nombre de téléspectateurs)
– jeudi 21 septembre 459.000 téléspectateurs – 3,5% de pda
– mercredi 20 septembre 362.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– mardi 19 septembre 379.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– lundi 18 septembre 465.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– vendredi 15 septembre 412.000 téléspectateurs – 3,3% de pda
– jeudi 14 septembre 416.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– mercredi 13 septembre 313.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– mardi 12 septembre 386.000 téléspectateurs – 2,6% de pda
– lundi 11 septembre : 341.000 téléspectateurs – 2,6% de pda
– vendredi 8 septembre 352.000 téléspectateurs – 2,6% de pda
– jeudi 7 septembre 371.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– mercredi 6 septembre 358.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– mardi 5 septembre 407.000 téléspectateurs – 3% de pda
– lundi 4 septembre 521.000 téléspectateurs – 8,4% de pda

Audience Secret Story 11 : récap des primes

– jeudi 19 octobre 589.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– jeudi 12 octobre 452.000 téléspectateurs – 2,2% de pda
– jeudi 5 octobre 595.000 téléspectateurs – 2,8% de pda (record en nombre de téléspectateurs et en pda)
– jeudi 28 septembre 515.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– jeudi 21 septembre 525.000 téléspectateurs -2,6% de pda
– jeudi 14 septembre 430.000 téléspectateurs – 2% de pda
– jeudi 7 septembre 453.000 téléspectateurs – 2,2% de pda
– vendredi 1er septembre, sur TF1 à 23h30 – 1,1 million – 22% de pda

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces