Secret Story 11 : Bryan éliminé (résumé + replay prime du 19 octobre)



0
(0)

Secret Story 11, prime du 19 octobre 2017 – C’est parti pour le huitième prime de Secret Story 11, avec le retour de Charlène dans le Campus des Secrets le révélateur de vérité. Christophe Beaugrand arrive en plateau et se connecte avec la maison : Kamila est stressée à l’idée de peut être se retrouver séparée de son mari Noré, Barbara est inquiète aussi, Jordan le prend comme un test de popularité, et Bryan n’est pas inquiet et affirme qu’il « s’en fout de ce que le public pense de lui ».


Annonces

La Voix annonce aux habitants le prime des vérités et leur montre une bande-annonce sur le révélateur des vérités. Benjamin doit se rendre dans le sas…

Secret Story 11 : un candidat décide d'abandonner l'aventure ! (VIDEO)
Capture NT1

Annonces

Magnéto sur la semaine des habitants avec les 3 nouveaux

On se connecte avec le sas, Benjamin découvre ce que les autres pensent de lui et on peut dire qu’il ne fait pas l’unanimité… La Voix lui propose de faire bonne figure en offrant une carte d’immunité à l’un des habitants du Campus. Mais en réalité, ce sera une nomination ! De retour dans le salon, Benjamin l’offre à Cassandre, qu’il a entendu dire qu’elle était prête à le nominer la semaine prochaine…


Annonces

On se connecte avec Charlène dans la Tour de Contrôle, qui peut voir ce que Benoit a dit avec le révélateur de vérité. Elle découvre que Benoit avoue lui avoir menti pendant l’aventure et que c’est plus facile dans la maison depuis qu’elle est partie…

Magnéto sur la semaine de Charlène

Benoit découvre ensuite ce que Charlène a répondu avec le révélateur de vérités. La Voix annonce ensuite à Benoit qu’il va pouvoir parler avec Charlène en tête à tête le sas.

Après les pubs, ils se retrouvent et Charlène est très remontée. Elle lui parle direct de sa douche avec Barbara nue, Benoit lui répond qu’il n’avait même pas vue qu’elle était nue… Charlène lui reproche qu’il n’ait pas pensé à lui. Benoit lui dit qu’il l’aime à la folie mais il peine à convaincre Charlène… Il finit par lui dire qu’elle est la femme de sa vie mais elle repart toujours aussi énervée et en lui criant dessus…

Magnéto sur la chasse aux secrets

On se connecte avec la maison, la Voix a une annonce à faire à Laura : toute la semaine elle sera au coeur des enquêtes, elle sera seule face aux autres dans la chasse aux secrets ! Si elle parvient à garder son secret à la fin de la semaine, elle doublera sa cagnotte et aura donc plus de 80.000 euros.

Un buzz gratuit est à gagner dès maintenant. Ils ont une liste de secrets et doivent trouver celui de Tanya. C’est Laura qui le trouve : « je pose pour les plus grands magazines de mode à travers le monde ». Elle remporte un indice et un buzz gratuit sur l’habitant de son choix, elle désigne Alain.

Magnéto sur Alain

On se connecte avec Alain dans le sas, qui peut voir ce que les filles de la maison pensent de lui. La Voix lui propose de démonter qu’il est séducteur, il a pour mission secrète de séduire et conquérir le coeur de Shirley pour remporter 5.000 euros. Ils auront un dîner en tête à tête pour se rapprocher…

Magnéto les stories d’Arthur et Danielle

On se connecte avec Charlène dans le sas. La Voix a prévu une petite supercherie avant qu’elle revienne dans la maison : les habitants vont devoir voter pour ou contre son retour dans le Campus. Charlène va pouvoir voir qui ne veut pas la voir revenir…

La Voix diffuse aux habitants les images de la semaine de Charlène. La Voix leur fait ensuite croire que c’est eux qui vont décider de son destin… Après les pubs, on découvre que trois habitants avaient choisi d’éliminer Charlène. Mais la Voix révèle aux habitants que ce vote était une supercherie et Charlène réintègre immédiatement le Campus !

Les habitants sont cash, c’est Bryan, Laura et Cassandre qui ont voté contre elle et ils lui disent.

Magnéto sur Barbara et Laura, en mission séduction sur Benjamin

On se connecte avec Benjamin au confessionnal. Christophe l’interroge et il confie que s’il devait choisir, ce serait Barbara ! C’est donc elle qui remporte la mission.

On se connecte avec la forêt des mystères, où Noré peut voir ce que le public pense de lui et de Kamila. Il voit que les téléspectateurs leur reprochent d’avoir changé depuis la révélation de leur secret. La Voix leur propose une mission secrète exceptionnelle : pendant une semaine, ils vont devoir semer la zizanie dans le Campus et créé des disputes. S’ils y parviennent sans se faire démasquer, ils remporteront 5.000 euros.

Magnéto Mister Secret

Magnéto sur les nominés

22h47 : c’est l’heure pour les nominés de rejoindre le sas. Christophe donne le nom du premier habitant sauvé, il s’agit de Kamila ! Elle est suivie par Barbara. C’est donc un garçon qui quitte le Campus des Secrets ce soir, il s’agit de Bryan ! Jordan retourne donc dans la maison.

Les pourcentages de votes s’affichent : Barbara 33,64%, Kamila 32,81%, Jordan 17,29% et Bryan 16,26%.

Magnéto Amour Secret

Secret Story 11 : replay du prime du 19 octobre

Rendez-vous demain à 18h20 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre le neuvième prime de Secret Story 11. Et si vous avez manqué le prime de ce jeudi 19 octobre 2017, sachez qu’il est dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces