Audiences Secret Story 11 : record pour le prime, la quotidienne en forme ce 26 octobre

Audiences Secret Story 11 quotidienne et prime du 26 octobre 2017 – Christophe Beaugrand présentait hier soir en direct sur NT1 le neuvième prime de Secret Story 11, qui a vu l’élimination de Cassandre de la maison des secrets (voir notre article).


Un prime a réalisé son record d’audience de la saison avec 623.000 téléspectateurs pour 2,9% de part d’audience. Il s’agit de la meilleure audience de la saison pour un prime de Secret Story sur NT1, aussi bien en nombre de téléspectateurs qu’en pda.

Audiences Secret Story 11 : record pour le prime, la quotidienne en forme ce 26 octobre
Capture NT1

Publicité

Ce prime a permis à la chaîne de se classer leader TNT sur les cibles des jeunes avec 11,4% sur les 15-24 ans et 7,9% sur les 15-34 ans.

Quant à la quotidienne de ce jeudi 26 octobre, elle était elle aussi en forme avec 394.000 téléspectateurs pour 2,9% de pda.


Publicité

Et dans la foulée, le Debrief, a réalisé l’une de ses meilleures performances depuis plusieurs semaines avec 299.000 téléspectateurs pour 1,5% de pda.

Audience Secret Story 11 : récap des quotidiennes

– jeudi 26 octobre 394.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– mercredi 25 octobre 404.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– mardi 24 octobre 457.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– lundi 23 octobre 405.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– vendredi 20 octobre 311.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– jeudi 19 octobre 313.000 téléspectateurs – 2,2% de pda (pire score en pda)
– mercredi 18 octobre 424.000 téléspectateurs – 3% de pda
– mardi 17 octobre 423.000 téléspectateurs – 3,1% de pda
– lundi 16 octobre 422.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– vendredi 13 octobre 344.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– jeudi 12 octobre 388.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– mercredi 11 octobre 343.000 téléspectateurs – 2,5% de pda
– mardi 10 octobre 377.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– lundi 9 octobre 414.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– vendredi 6 octobre 348.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– jeudi 5 octobre 463.000 téléspectateurs – 3,4% de pda
– mercredi 4 octobre 393.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– mardi 3 octobre 394.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– lundi 2 octobre 460.000 téléspectateurs – 3,1% de pda
– vendredi 29 septembre 311.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– jeudi 28 septembre 441.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– mercredi 27 septembre 382.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– mardi 26 septembre 438.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– lundi 25 septembre 448.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– vendredi 22 septembre 293.000 téléspectateurs – 2,4% de pda (pire score en nombre de téléspectateurs)
– jeudi 21 septembre 459.000 téléspectateurs – 3,5% de pda
– mercredi 20 septembre 362.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– mardi 19 septembre 379.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– lundi 18 septembre 465.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– vendredi 15 septembre 412.000 téléspectateurs – 3,3% de pda
– jeudi 14 septembre 416.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– mercredi 13 septembre 313.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– mardi 12 septembre 386.000 téléspectateurs – 2,6% de pda
– lundi 11 septembre : 341.000 téléspectateurs – 2,6% de pda
– vendredi 8 septembre 352.000 téléspectateurs – 2,6% de pda
– jeudi 7 septembre 371.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– mercredi 6 septembre 358.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– mardi 5 septembre 407.000 téléspectateurs – 3% de pda
– lundi 4 septembre 521.000 téléspectateurs – 8,4% de pda

Audience Secret Story 11 : récap des primes

– jeudi 26 octobre 623.000 téléspectateurs – 2,9% de pda (record en nombre de téléspectateurs et en pda)
– jeudi 19 octobre 589.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– jeudi 12 octobre 452.000 téléspectateurs – 2,2% de pda
– jeudi 5 octobre 595.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– jeudi 28 septembre 515.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– jeudi 21 septembre 525.000 téléspectateurs -2,6% de pda
– jeudi 14 septembre 430.000 téléspectateurs – 2% de pda
– jeudi 7 septembre 453.000 téléspectateurs – 2,2% de pda
– vendredi 1er septembre, sur TF1 à 23h30 – 1,1 million – 22% de pda



Publicité


Retour en haut