Cyril Hanouna conseille au patron de TF1 de balayer devant sa porte (vidéo)

TPMP, vidéo replay. Cyril Hanouna semblait particulièrement énervé ce soir dans « Touche pas à mon poste » dans le cadre de la séquence « Le Five du jour ». En cause les récents propos tenus par Gilles Pélisson, le patron de TF1. Hier, lors d’une conférence dans une grande école de commerce lyonnaise, ce dernier a déclaré au sujet des provocations répétées de l’animateur


« C’est un problème de ‘Comment j’existe ? ». Evoquant les audiences en baisse de TPMP cette saison, il a rajouté en guise de conclusion « Je préfère vous parler de ‘Quotidien’, parce que, ça, au moins, ça marche ».

TPMP
capture écran C8

Publicité

Une petite phrase qui a fait bondir Cyril Hanouna que l’on a senti beaucoup plus énervé qu’à l’accoutumée. Et si habituellement l’animateur de C8 prend tout à la rigolade, ce n’était pas vraiment le cas ce soir.

Faisant mine de ne pas connaître Gilles Pelisson – difficile à croire pour quelqu’un qui se présente comme un grand spécialiste des médias – BABA lui a demandé s’il n’avait rien d’autre à faire que de « s’abaisser » à parler des audiences de son émission qui sont quasi similaires à celle de Quotidien.


Publicité

Puis d’en appeler à Martin Bouygues, principal actionnaire de TF1 en rajoutant « Apprenez-lui à être un grand patron (…) Si TF1 est dans un tel marasme, peut-être que les bonnes personnes ne sont pas aux bons postes ».

Visiblement très agacé, Cyril Hanouna en a rajouté une couche en poursuivant par ses mots : « Occupez-vous de votre chaîne qui est déjà en difficulté, balayez devant votre porte avant de venir voir chez nous ».

Découvrez maintenant cette incroyable séquence en vidéo



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut