Cyril Hanouna conseille au patron de TF1 de balayer devant sa porte (vidéo)



0
(0)

TPMP, vidéo replay. Cyril Hanouna semblait particulièrement énervé ce soir dans « Touche pas à mon poste » dans le cadre de la séquence « Le Five du jour ». En cause les récents propos tenus par Gilles Pélisson, le patron de TF1. Hier, lors d’une conférence dans une grande école de commerce lyonnaise, ce dernier a déclaré au sujet des provocations répétées de l’animateur


Annonces

« C’est un problème de ‘Comment j’existe ? ». Evoquant les audiences en baisse de TPMP cette saison, il a rajouté en guise de conclusion « Je préfère vous parler de ‘Quotidien’, parce que, ça, au moins, ça marche ».

TPMP
capture écran C8

Annonces

Une petite phrase qui a fait bondir Cyril Hanouna que l’on a senti beaucoup plus énervé qu’à l’accoutumée. Et si habituellement l’animateur de C8 prend tout à la rigolade, ce n’était pas vraiment le cas ce soir.

Faisant mine de ne pas connaître Gilles Pelisson – difficile à croire pour quelqu’un qui se présente comme un grand spécialiste des médias – BABA lui a demandé s’il n’avait rien d’autre à faire que de « s’abaisser » à parler des audiences de son émission qui sont quasi similaires à celle de Quotidien.


Annonces

Puis d’en appeler à Martin Bouygues, principal actionnaire de TF1 en rajoutant « Apprenez-lui à être un grand patron (…) Si TF1 est dans un tel marasme, peut-être que les bonnes personnes ne sont pas aux bons postes ».

Visiblement très agacé, Cyril Hanouna en a rajouté une couche en poursuivant par ses mots : « Occupez-vous de votre chaîne qui est déjà en difficulté, balayez devant votre porte avant de venir voir chez nous ».

Découvrez maintenant cette incroyable séquence en vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces