Fort Boyard : Passe Temps balance sur son éviction


Sept ans après avoir disparu de votre petit écran alors qu’il était l’un des personnages emblématiques du jeu « Fort Boyard » chaque été sur France 2, Passe Temps s’est exprimé et a balancé sur son éviction. C’est en 2010 que Passe Temps, alias Alain Prévost, a appris brutalement qu’il était viré de Fort Boyard, la production ayant décidé de faire des changements. Une éviction qu’il a mal vécu et qu’il a encore du mal à encaisser aujourd’hui.

C’est pour le site belge Sud Info que Passe Temps s’est confié sans langue de bois.


ANNONCES

Fort Boyard : Passe Temps balance sur son éviction
Capture Gulli

« La production ne voulait plus de moi. Elle voulait changer le concept de l’émission » a expliqué Passe Temps. « Je suis encore amer envers l’émission. Au mois de mai, on me dit qu’il n’y a pas de problème pour la saison suivante. Mais un mois plus tard, tout a changé »

Et s’il regrette que la prod de Fort Boyard ait décidé de briser son trio avec Passe Partout et Passe Muraille, il affirme qu’aujourd’hui plus personne de l’équipe ne prend de ses nouvelles…


ANNONCES

« Je n’ai plus de nouvelles de personne. C’est vrai qu’une fois que vous êtes au top, vous êtes un ami. Une fois que vous n’êtes plus rien, il n’y a plus personne qui vient vers vous. » a-t-il confié, précisant qu’aujourd’hui âgé de 63 ans, il est à la retraite.

« J’étais un très grand ami de Passe-Partout. Mais depuis que je ne fais plus le Fort, il ne demande plus de mes nouvelles. Je pense que comme d’autres, il était mon ami car j’étais connu. C’est comme ça la vie »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES