Koh-Lanta Fidji : Sébastien éliminé (résumé épisode 9 + replay 27 octobre)



0
(0)

Koh-Lanta Fidji, épisode du vendredi 27 octobre 2017 – C’est parti pour l’épisode 9 de Koh-Lanta Fidji et l’ambiance est pesante au sein de la tribu réunifiée… Romain a failli partir et ça se ressent sur le camps.


Annonces

Romain et Sébastien espèrent qu’en restant à cinq anciens, sans Fabian et Maxime, ils puissent continuer leur pacte… De son côté, Fabian veut maintenant avancer seul, sans stratégie.

Les langues se délient sur le camps et Sandrine dit ce qu’elle pense à Sébastien, qu’elle trouve trop excessif et énervant. Sébastien va ensuite parler avec Maxime, ils s’expliquent et se disent qu’ils repartent sur de bonnes bases…

Koh-Lanta Fidji : Sébastien éliminé (résumé épisode 9 + replay 27 octobre)
Capture TF1

Annonces

Marvyn arrive sur le camps du jury final, il est le premier et a encore du mal à digérer son élimination. Et du côté des jeunes sur le camps blanc, on a du mal aussi à comprendre le comportement de Maxime, qui a trahi sa parole au dernier moment en éliminant Marvyn…


Annonces

André réalise qu’ils sont revenus à la case départ : jeunes contre anciens. Avec Tiffany, ils ont peur que les jeunes soient maintenant éliminés les uns après les autres…

C’est l’heure de l’épreuve de confort, un classique de Koh-Lanta : la dégustation. A la clé : un baptême de plongée ! Ils commencent avec un scarabée. Fabian se qualifie pour la finale, suivi par Magalie qui pourtant est arrivée défaitiste en ayant très peur de cette épreuve.

Fabian doit maintenant choisir le partenaire de Magalie, et inversement. Fabian désigne Mélanie pour Magalie, et Magalie choisit Marguerite, qui est ravie. Ils ont maintenant deux plats à déguster le plus vite possible pour remporter la victoire. Fabian est hyper rapide tandis que Magalie a du mal face au ver de coco… Et en 2ème plat, c’est un oeil de barracuda ! Ca se joue finalement de peu entre Mélanie et Marguerite, qui donnent tout. Et c’est Marguerite qui offre la victoire à Fabian à quelques secondes !

Denis annonce à Fabian et Marguerite qu’ils peuvent choisir entre le baptême de plongée ou aller sur le Paradis Perdu. Ils choisissent la plongée ! Fabian et Marguerite profitent de leur confort.

Sur le camps, Magalie et Mélanie sont quand même contentes d’avoir réussi à dépasser leurs peurs. Quant aux anciens, ils affinent déjà leur stratégie pour le prochain conseil… Sébastien et Romain demandent à Maxime de voter avec eux pour éliminer les jeunes !

Fabian et Marguerite reviennent, ravis de leur confort. Maxime va parler avec Fabian, jouant sur les deux tableaux…

Tous passent ensuite une nuit difficile avec beaucoup de pluie. Le réveil est difficile le lendemain, tous sont fatigués. Sauf André, qui avoue avoir dormi toute la nuit !

L’épreuve d’immunité est annoncée. Denis les accueille, il s’agit d’un classique de Koh-Lanta : tenir le plus longtemps possible sous une échelle dans l’eau. Magalie est la première à abandonner, suivie par Sandrine, Tiffany, Sébastien, Maxime, Marguerite, et Fabian. Il ne reste plus que Mélanie, Romain et André. Mélanie lâche la première. Et c’est finalement Romain qui lâche, André remporte la victoire et le totem synonyme d’immunité !

De retour sur le camps, André parle avec Maxime… André est inquiet pour Tiffany, il a peur qu’elle soit éliminée. Et effectivement, les ex-rouges ciblent Tiffany pour tenir leur pacte des anciens. André espère encore pouvoir rallier Maxime et Fabian mais Tiffany n’y croit plus.

La nuit a encore été difficile et c’est épuisés que les aventuriers se réveillent. Tiffany est mal, elle a froid et craque… De quoi en faire la cible idéale. Mais André ne baisse pas les bras et il tient à la sauver ! Et Maxime dit hésiter entre Tiffany et Sébastien pour son vote… Quant à Fabian, il veut clairement sortir les plus forts et il votera donc contre Sébastien.

Tiffany va mieux et a retrouvé sa forme. Elle espère réussir à revenir du conseil…

Les aventuriers se rendent au conseil. Place aux votes et au dépouillement, ça se joue à peu mais c’est finalement Sébastien qui est éliminé ! Il donne son vote noir à Romain.

Koh-Lanta Fidji, replay du vendredi 27 octobre 2017

Si vous avez manqué ce neuvième épisode de Koh-Lanta Fidji, sachez qu’il est disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI. Et rendez-vous vendredi prochain à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 10 de Koh-Lanta Fidji !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces