Les Marseillais vs le reste du monde : Jessy balance dans TPMP (VIDEO)


Les Marseillais vs le reste du monde, TPMP Touche pas à mon poste – Hier soir en direct sur C8 dans son émission « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna recevait Jessy, l’une des starlettes de la télé-réalité de W9 « Les Marseillais vs le reste du monde » saison 2.

Jessy était accompagnée par sa maman pour un coup de gueule et on peut dire qu’elle a balancé sur le programme qui est pourtant son gagne pain.


ANNONCES

Les Marseillais vs le reste du monde : Jessy balance dans TPMP (VIDEO)
Capture C8

« La première émission des Marseillais c’était super. La dernière là, elle a fait n’importe quoi ! » a déclaré cash la mère de Jessy à Cyril.

« Je ne l’ai pas reconnue, elle a été influencée » a-t-elle expliquée, confiant avoir traité sa fille de « garce » et précisant avoir « téléphoné à la prod ».


ANNONCES

Jessy a poursuivi, confiant qu’elle-même « ne s’est pas du tout reconnue » dans ce qu’elle a pu faire dans cette nouvelle saison des Marseillais. « C’est comment ça se passe pendant le tournage… »

« On arrive, moi j’étais avec Valentin, mon compagnon actuel au jour d’aujourd’hui. Et on est influencée… On sait très bien comment ça se passe dans la télé-réalité, on sait très bien qu’il faut des clashs, il faut des histoires d’amour, il faut des ruptures, sinon personne ne regarde ! » a-t-elle balancé sur les conditions de tournage.

« On m’a influencée dans le sens où on est venue me voir et on m’a dit ‘Valentin c’est pas un mec pour toi, il va être un frein pour ta carrière’. J’ai 24 ans mais je reconnais que j’ai été totalement naïve et influencable » a-t-elle poursuivi. « J’étais perdue, on buvait, c’était alcool tous les soirs ! »

Une interview de Jessy sans langue de bois à découvrir en intégralité en vidéo.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES