M6 annonce le retour « La France a un incroyable talent » pour le 16 novembre



0
(0)

La France a un incroyable talent, actu. Comme nous vous l’avons annoncés dès hier, M6 a donc finalement décidé de maintenir les demi-finales et la finale de la saison 12 de son télé-crochet évènement « La France a un incroyable talent ». Mais suite à l’affaire Gilbert Rozon la chaîne ne diffusera pas les 5 émissions déjà enregistrées.


Annonces

Aujourd’hui, la chaîne a non seulement confirmé l’information mais elle vient de donner de plus amples détails sur ce retour tant attendu. Et c’est le jeudi 16 novembre à 21 heures que les téléspectateurs découvriront les artistes qui avaient réussi à passer la première étape.


Annonces

« La France a un incroyable talent » : les détails de ce retour sans Gilbert Rozon

Voici les détails de ce retour via le communiqué publié par la chaîne.


Annonces

Près de 150 candidats se sont présentés devant le jury cette année, parmi lesquels 40 ont été sélectionnés pour participer aux phases finales. Le jeudi 16 novembre, vous découvrirez les premiers d’entre eux.

Pour tenter de valider une place en finale, ils auront deux minutes pour présenter un numéro inédit sur scène.

Nos trois jurés, Hélène Segara, Eric Antoine et Kamel Ouali évalueront leur prestation et auront le pouvoir de désigner les finalistes. Comme chaque année, ils seront rejoints par un juré « guest » qui aura le pouvoir de Golden Buzzer son candidat coup de coeur pour l’envoyer directement en finale. Soprano Officiel sera le juré « guest » de cette première émission.

Entre spectacle, rires, folie et grands moments d’émotion, nos artistes n’ont pas fini de vous surprendre.

Mais ce n’est pas tout !

Tout au long de l’émission, vous découvrirez également le meilleur des auditions à travers de nombreux magnétos inédits. Des talents les plus exceptionnels aux plus farfelus, en passant par les performances des Golden Buzzer décernés par le jury et David Ginola… vous ne manquerez rien des étonnantes prestations réalisées par les 150 artistes lors de la première étape de la compétition.

À l’issue de ces phases finales, un total de 8 candidats rejoindra les 5 qualifiés d’office pour le dénouement de la saison, en direct.

Quels seront les premiers qualifiés ? A qui SOPRANO décernera-t-il son Golden Buzzer ?
Qui se rapprochera du titre d’Incroyable Talent 2017 et des 100 000 euros ?

Réponses au cours de cette première soirée de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT, saison 12. Rendez-vous le jeudi 16 novembre 2017 à partir de 21 heures sur M6 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces