Les Marseillais : Manon Marsault annonce être enceinte de Julien Tanti (PHOTO)



0
(0)

Grande nouvelle pour la belle Manon Marsault et Julien Tanti, les deux Marseillais qui ont confirmé il y a seulement quelques semaines s’être remis ensemble. Manon est enceinte de leur premier enfant et elle a annoncé officiellement la grande nouvelle sur son compte du réseau social Instagram !


Annonces

C’est avec une photo de son ventre arrondi avec la main de Julien posée dessus que Manon a choisi d’annoncer la bonne nouvelle.

REPLAY Les Marseillais vs le reste du monde : revoir l’épisode 33 du 17 octobre
Capture W9

Annonces

A l’antenne en ce moment sur W9 dans « Les Marseillais VS le Reste du Monde » saison 2, Julien et Manon se déchirent alors que Julien est encore avec Maddie. Mais actuellement, Manon et Julien sont plus amoureux que jamais depuis qu’ils se sont retrouvés.

Ces deux là s’apprêtent donc maintenant à devenir parents puisque Manon est enceinte.


Annonces

« Nous pensions attendre encore un peu pour vous en parler mais nous avons envie de partager avec vous notre bonheur . C’est avec joie et le cœur rempli d’amour que nous nous préparons à devenir parents … un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies » a écrit la jeune femme en partageant la photo de son ventre arrondi.

Julien a mis le même message avec une autre photo, où ses mains forment un coeur sur le ventre de Manon.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces