Secret Story 11 estimations : Kamila en tête, Cassandre dernière (SONDAGE)


Secret Story 11 SS11 estimations nominations sondage – Premières estimations de notre sondage Secret Story 11 alors que cette semaine, ceux sont des nominations filles. En effet, la Voix a annoncé hier soir en fin de quotidienne de Secret Story 11 les nominations de Kamila, Barbara et Cassandre. Rappelons que Kamila est nominée à vie et que Cassandre a été nominée d’office par Benjamin lors du prime de jeudi dernier.

Actuellement selon notre sondage, à titre purement indicatif, c’est Kamila qui est en tête avec 49% des votes de notre sondage.


ANNONCES

>>>Les Marseillais : Manon Marsault annonce être enceinte de Julien Tanti (PHOTO)

Secret Story 11 estimations : Kamila en tête, Cassandre dernière (SONDAGE)
Photo NT1 – Sondage Stars-Actu.fr

Elle est suivie de très près par Barbara, qui compte 43% des votes de notre sondage.

Mais pour Cassandre, c’est la douche froide. Alors qu’elle a intégré l’aventure bien après, il y a seulement deux semaines, Cassandre est actuellement bonne dernière de notre sondage et très loin derrière Kamila et Barbara avec seulement 9% !


ANNONCES

Autant dire que Cassandre est en très grand danger cette semaine et que ça s’annonce très compliquée pour elle à l’issue du prime de demain soir…

Qui doit rester ? Qui doit partir ? A vous de décider qui vous voulez voir rester en votant pour votre candidate préférée, et continuez de nous donner votre avis en répondant à notre sondage.

sondage

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES