Michel Sardou ne comprend rien à Twitter et s’énerve (VIDEO)



0
(0)

Hier soir, Stéphane Bern présentait « Michel Sardou, dernier show », toute dernière émission de variétés de Michel Sardou enregistrée depuis le Dôme du Palais des sports de Paris et diffusée sur France 2.


Annonces

Mais Stéphane Bern s’est retrouvé dans une belle galère quand il a été contraint d’expliquer à un Michel Sardou visiblement très énervé comment fonctionne le réseau social Twitter.

Tout est parti du moment où Stéphane a appelé les téléspectateurs a commenté la soirée sur Twitter avec hashtag Sardou. Le chanteur n’a rien compris, a commencé à s’énerver et a expliqué ne pas être inscrit sur Twitter…

Michel Sardou ne comprend rien à Twitter et s'énerve (VIDEO)
Capture France 2

Annonces

« Ça n’existe pas hash­tag Sardou d’abord. Ça veut dire quoi hash­tag ? » a déclaré Michel Sardou avant que Stéphane Bern ne tente de lui expliquer, en vain, de quoi il s’agit.


Annonces

« Je ne suis pas sur Twitter ! Mais qui m’a mis sur Twitter ? » a renchéri le chanteur, 70 ans.

Stéphane Bern a fini par lâcher un « le monde a changé », qui là aussi n’a pas plu à Michel Sardou, qui lui a répondu : « Je sais, je suis un vieux con. Je ne suis pas un mec à hash­tag ».

Le chanteur a même confondu Twitter et Instagram, qu’il a qualifié de réseau social où il n’a « que des filles qui montrent leur cul ».

Un moment gênant à découvrir dès maintenant en vidéo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces