N’oubliez pas les paroles : Johanna devient la 14ème plus grande maestro avec 97.000 euros (replay 26 octobre)



0
(0)

N’oubliez pas les paroles : résumé et replay du 26 octobre 2017 ! Johanna est entrée dans l’histoire de « N’oubliez pas les paroles » ce soir en devenant la 14ème plus grande maestro de l’histoire du jeu musical de Nagui.


Annonces

Si Johanna a rajouté deux victoires supplémentaires à son palmarès, notre nouvelle championne a surtout fait tomber 25.000 euros de plus dans sa cagnotte déjà bien élevée.

N'oubliez pas les paroles
capture écran France 2

Annonces

Ainsi, et depuis le début de son parcours, Johanna affiche 7 victoires pour 97.000 euros de gains.  Résultat elle a d’ores et déjà dépassé plusieurs grands maestros et pourrait très vite, si toutefois elle maintient la cadence, intégrer le top 10.

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, rien n’est perdu puisqu’il vous reste 7 jours pour vous rattraper grâce au replay des deux émissions diffusées ce soir.


Annonces

N’oubliez pas les paroles : replay du jeudi 26 octobre 2017

Si vous avez loupé cette entrée de Johanna dans l’histoire de « N’oubliez pas les paroles » voici les liens directs pour l’accès au replay des deux émissions de ce jeudi 26 octobre 2017. Attention durée maximale 7 jours

▶ Accès direct au replay de l’émission de 18h45 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
▶ Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces