N’oubliez pas les paroles masters : Sarah qualifiée pour la finale, Fannie éliminée


N’oubliez pas les paroles masters,  replay du 2 octobre. Et voilà c’est fait ! On connaît le nom du premier finaliste des Masters 2017 de « N’oubliez pas les paroles » ! Et il s’agit de Sarah ! Hier soir elle a remporté sa demi-finale face à Fannie.

Et comme dirait l’autre, « Y’a pas photo ». Sarah n’a pas eu à forcer sur son talent et s’est imposée par K.O par 2 manches à 0.


ANNONCES

N'oubliez pas les paroles
Capture écran France 2

Mais Sarah ne s’est pas contentée de signer deux victoires supplémentaires, elle a aussi fait tomber 25.000 de plus dans sa cagnotte. Elle a ainsi remporté 5.000 euros dans la première manche, et 20.000 dans la seconde.

Au total, et depuis le début de ces masters, Sarah a donc remporté 47.000 euros. Une somme à laquelle il convient de rajouter les 83.000 euros que notre jeune maestro avait remporté en mars dernier.


ANNONCES

Sarah rencontrera en finale la vainqueur du match qui opposera ce soir Lucile à Julien

N’oubliez pas les paroles Masters : replay du lundi 2 octobre 2017

Si vous avez loupé cette qualification de Sarah pour la finale, il vous reste 6 jours à partir de maintenant pour vous rattraper grâce au replay gratuit de l’émission (streaming vidéo) fourni par le site et/ou l’application France.TV

▶ Accès direct au replay de l’émission de 18h45 durant 6 jours : EN CLIQUANT ICI
▶ Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 6 jours : EN CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES