Audiences du 2 octobre : Camping Paradis leader, carton pour « Django Unchained » et « The Avengers »


Audiences du 2 octobre 2017. Comme chaque matin petit point sur les audiences de la première partie de soirée de la veille au soir. Et en ce lundi 2 octobre 2017 c’est le célèbre Camping Paradis de TF1 qui s’impose avec un inédit intitulé « Une nouvelle vie ».

Et alors que Tom et son équipe accueillaient une petite nouvelle (Ariane Brodier, ndrl), 4.48 millions de personnes ont regardé la première partie de cet épisode soit 18% de l’ensemble du public et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne les deux parties ont réuni 4.3 millions de téléspectateurs.


ANNONCES

Ariane Brodier Camping Paradis
Camping Paradis

Audiences du 2 octobre 2017 : et les autres chaînes ?

En seconde position on retrouve l’ultime rendez-vous de la saison 12 de l’Amour est dans le pré. Le premier des deux épisodes a ainsi pu compter sur 4.18 millions de fidèles pour 16.5% de pda. La moyenne des deux épisodes tombe à 3.9 millions.

C’est France 2 qui complète le podium avec la suite de la saison 6 de Rizzoli & Isles. 3.8 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux épisodes inédits soit 15% des téléspectateurs.


ANNONCES

Pour France 3 c’est un peu la déception. Le nouveau « Thalassa » – nouvelle case et nouvelle présentatrice (Fanny Agostini, ndrl) – n’a pour l’instant suscité aucun enthousiasme. A peine 1.9 million de curieux pour 7.8% de pda.

De cette soirée on retiendra également les cartons de TMC avec « Django Unchained » (1,4 million de téléspectateurs, pda 7%) et de W9 avec « The Avengers » (1.3 million de téléspectateurs, pda 6.1%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES