On n’est pas couché : audience toujours en berne malgré un léger mieux


On n’est pas couché : audience du samedi 14 octobre 2017. Les plus optimistes ne verront dans les chiffres d’aujourd’hui qu’une progression. En même temps ils ont raison puisque l’émission progresse par rapport à la semaine dernière. Rappelons toutefois que samedi dernier l’émission a atteint son plus bas niveau de la saison en passant pour la première fois sous la barre du million de téléspectateurs.

Pour autant pas de quoi pavoiser pour Laurent Ruquier dont l’émission peine quand même à franchir ce cap symbolique. …


ANNONCES

On n'est pas couché : audience
©Bernard BARBEREAU/FTV

On n’est pas couché : audience du samedi 14 octobre 2017

Dans l’émission de ce samedi 14 octobre, Laurent Ruquier recevait Christophe HONDELATTE, Jacques ATTALI, Stéphane GUILLON, Sarah BIASINI,Yvan CASSAR, IMANY et François de Rugy.

Et l’audience ? Si on est objectif deux minutes, on ne peut pas parler de succès puisque l’émission n’a été suivie que par 1.05 million de personnes pour 16.9% de part de marché.


ANNONCES

La faute à « Danse avec les Stars, la suite » et « Cauchemar en cuisine »?. Peut-être, mais pas que. Cette saison l’émission semble être à bout de souffle et ne parvient plus à atteindre les sommets sauf quand un clash est savamment orchestré et annoncé plusieurs jours à l’avance.

Et si cette saison était la saison de trop ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES