Polémique TPMP / Quotidien : la réponse de Yann Barthès à Cyril Hanouna



0
(0)

Hier soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna lançait une polémique à l’encontre de Yann Barthès et de son émission Quotidien.


Annonces

Alors que depuis la rentrée niveau audiences TPMP se fait battre chaque soir par Quotidien, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi ont diffusé des sms prétendus du programmateur de Quotidien, qui aurait fait pression sur le manager du champion Pierre-Ambroise Bosse pour qu’il n’aille pas sur le plateau de TPMP (voir notre article).

Yann Barthès : Quotidien fait sa rentrée le 4 septembre
DR/TMC

Annonces

Enfin, en lisant les sms diffusés dans TPMP, on pouvait surtout comprendre que le programmateur de Quotidien était en colère que le manager de Pierre-Ambroise n’ait pas tenus ses engagements…

Bref, Yann Barthès a répondu très rapidement aujourd’hui au tout début de Quotidien en taclant gentiment Cyril Hanouna. L’animateur a cité la phrase prononcé maladroitement par le président Emmanuel Macron « ceux qui foutent le bordel feraient mieux de se mettre au travail », ajoutant clairement en direction de Cyril : « et ça marche aussi pour certains animateur télé ».


Annonces

L’animateur de TMC a ainsi choisi de ne pas s’étendre sur la question, préférant ce petit tacle avec humour.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces