TPMP : Cyril Hanouna dénonce un « coup de pression » de Quotidien



0
(0)

TPMP Touche pas à mon poste, Quotidien – La guerre n’en finit plus entre Cyril Hanouna et Yann Barthès… Et visiblement, Cyril a choisi de laver son linge sale en public ce soir en direct sur C8 dans son émission « Touche pas à mon poste ».


Annonces

Alors que depuis la rentrée TPMP se fait battre quasiment chaque soir par le « Quotidien » de Yann Barthès sur TMC, Cyril Hanouna est passé à l’attaque ce soir en dénonçant un « coup de pression ».

TPMP : Cyril Hanouna répond à Delphine Ernotte, "elle loupe tout" (VIDEO)
Capture C8

Annonces

Selon Cyril en s’appuyant sur « une enquête » de Benjamin Castaldi, le programmateur de « Quotidien » aurait mis la pression sur le manager du champion Pierre-Ambroise Bosse pour qu’il ne vienne pas dans TPMP lundi soir.

Ils ont ainsi diffusé une série de SMS qui auraient été échangés entre le programmateur de « Quotidien » et le manager de Pierre-Ambroise.


Annonces

« PAB se passe ainsi du 1er talk-show de France au profit d’une émission qui a très mauvaise presse » pouvait-on lire.

L’occasion pour Benjamin Castaldi et pour Cyril Hanoune de dézinguer Yann Barthès et son émission.

« C’est un mode de pression qui doit dater des années 90 (…) Je trouve ces méthodes dégueulasses. Et le 1er talk show de France, si on fait un peu l’histoire depuis que 5 ans que vous êtes face à Yann Barthès il y a eu quoi 1000 émissions et il vous a battu 50 fois » a déclaré Benjamin Castaldi.

« Ne prenez jamais en otages les artistes » a ajouté Cyril Hanouna. « Je l’ai appelé une fois pour prendre un café avec lui, il a dit que je l’avais menacé et qu’il voulait aller porter plainte à la police. Donc j’arrête de l’appeler, il est un peu fragile »

Yann Barthès répondra-t-il à ces accusations demain dans « Quotidien » ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces