Un record d’audience pour « Plus Belle la Vie » en ce 10 octobre 2017



0
(0)

Plus Belle la Vie, audience. Quel beau début de saison pour PBLV. Alors que la 14ème saison vient à peine de commencer, la série multiplie les très bonnes performances d’audience. Hier soir elle a même battu son record d’audience depuis la rentrée de septembre.


Annonces

C’est ainsi que l’épisode diffusé hier soir, le numéro 3382, a réuni 4 816 000 téléspectateurs soit 18.6% du public présent devant son poste de télévision. Lundi elle avait déjà très bien démarré la semaine avec 4 371 000 téléspectateurs (voir ICI)

EXCLU Plus belle la vie : les enfants de Clément apprennent sa relation avec Coralie !
Capture France 3

Annonces

Plus Belle la Vie : dans l’épisode de ce soir

L’intrigue actuelle, riche en surprise et en rebondissements, devrait permettre à la série de continuer sur cette lancée. Découvrez ce qui vous attend ce soir avec le résumé de l’épisode 3383

Enervé, Boher passe ses nerfs sur Ariane, qui le rembarre. Samia soigne les blessures de Djawad et craque dans ses bras, bouleversée. Suivant le conseil de Céline, elle vient déposer une main courante contre Boher. De son côté, Boher s’excuse de son comportement auprès d’Ariane, qui lui apprend que Samia a porté plainte. Il comprend alors que la guerre pour la garde de Lucie vient de commencer… Le piège d’Ariane se referme sur Djawad : il prend en charge Smery, le dealer, dans son véhicule…


Annonces

Jocelyn roucoule au téléphone avec Sylvie et lui donne rendez-vous pour aller pique-niquer. Mais Babeth débarque dans le salon de mauvaise humeur, et il n’a pas le temps de noter son rendez-vous. Il part déjeuner au Mistral en oubliant Sylvie ! Quand, un peu plus tard, il débarque devant son étal, Sylvie est furieuse…

Baptiste traine des pieds pour son premier jour à la fac et laisse Emma, seule avec Mathis. De son côté, Emma en profite pour emmener le bébé à Scotto où il devient la mascotte du lycée…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces