Secret Story 11 : Charlène dans la Tour de Contrôle (résumé + replay prime du 12 octobre)



0
(0)

Secret Story 11, prime du 12 octobre 2017 – C’est parti pour le septième prime de Secret Story 11. La Voix annonce que ce soir, un évènement majeur auquel ils n’auraient jamais pensé être confronté un jour va arriver ce soir ! Elle leur annonce que ce soir, un nouveau candidat va intégrer la maison des secrets.


Annonces

Les candidats sont perplexes et plusieurs pensent au retour d’un ancien candidat de Secret Story.

Rappelons que les habitants pensent que l’un des quatre nominés va quitter l’aventure. Mais non, le candidat désigné par les téléspectateurs va intégrer la Tour de Contrôle.

REPLAY Secret Story 11 : (re)voir la quotidienne du 9 octobre 2017
Capture NT1

Annonces

Magnéto sur la semaine écoulée


Annonces

Christophe se connecte avec le Campus, où les habitants sont toujours enchainés deux par deux, à l’exception de Noré et Charlène, sanctionnés et nominés à vie. Quant à Barbara, elle est toujours très remonté contre Jordan… Et Bryan s’inquiète de l’arrivée d’un nouveau candidat.

La Voix annonce enfin aux habitants qu’ils peuvent enlever leurs liens, pour leur plus grand soulagement.

Magnéto sur la semaine des binômes

Le téléphone rouge sonne, Bryan décroche. La Voix veut parler à Kamila et lui propose de pouvoir enlever la nomination à vie de Noré et Charlène ! En échange, elle doit se nominer à vie à leur place. Kamila accepte !

On découvre le secret de l’un des trois nouveaux candidats : « J’ai échappé à une catastrophe naturelle ».

Magnéto sur Benoit et Barbara

Le téléphone rouge sonne à nouveau, pour Charlène. Elle reçoit des messages de soutien de téléspectateurs. Elle doit ensuite accepter de voir Barbara et Benoit à nouveau liés pour 48h afin de protéger un indice capital sur son secret.

Magnéto sur les trois nouveaux candidats. Ils seront nominables mais n’auront pas le droit de buzzer les secrets des 9 anciens habitants, dont ils seront les gardiens des secrets. Mais ils pourront se buzzer entre eux.

On accueille la première : Cassandre, 26 ans, de Cannes, est coach de vie. Elle annonce cash qu’elle pense que ça ne collera pas avec Barbara… Et elle trouve que Benoit abuse vis à vis de Charlène.

On découvre un deuxième candidat : Benjamin, 28 ans, de Bordeaux et coach sportif. Il se présente comme un grand stratège et mauvais perdant. Selon lui, Benoit est le plus hypocrite de la maison et il se dit prêt à réconforter Charlène…

Magnéto sur Barbara et Jordan

Le téléphone rouge sonne encore, il est pour Barbara. La Voix lui apporte une mauvaise nouvelle : si elle revient du sas, elle sera nominée d’office la semaine prochaine ! Mais elle peut la transférer à l’habitant de son choix. Sans surprise, elle choisit de nominer Jordan à sa place !

Cassandre est dans « la maison des nouveaux », et Benjamin la rejoint.

On découvre la dernière nouvelle : Shirley. Elle pense qu’elle va bien s’entendre avec Laura, et peut être moins avec Benoit. Et elle n’aime pas Barbara, à qui elle pense qu’elle dira ses quatre vérités…

Magnéto Arthur et Danielle

Shirley rejoint Cassandre et Benjamin. La Voix les informe qu’ils sont les gardiens des secrets des autres habitants, et surtout qu’un seul parmi eux intègre le Campus des Secrets ce soir : c’est Cassandre.

Après les pubs, Cassandre fait son entrée dans le Campus des Secrets. Cassandre obtient deux enveloppes à distribuer aux habitants de son choix. Une enveloppe contient une banqueroute et la seconde 10.000 euros. Elle offre la banqueroute à Barbara et l’argent à Kamila.

On découvre les deux autres nouveaux secrets : Ma vie a failli basculer dans une fête foraine, J’ai participé deux fois aux Jeux Olympiques.

Magnéto sur Alain et Laura

On retrouve Alain au confessionnal. Il affirme être juste « pote » avec Laura et que leurs caractères ne sont pas compatibles. Mais il trouve Cassandre très belle.

Tanya retourne dans la maison le temps d’un freeze des habitants. Elle termine par Barbara, qui ce soir passe vraiment une sale soirée…

22h48 : c’est l’heure pour les nominés de rejoindre le sas. Barbara est mal et dit à Laura vouloir être éliminée…

L’huissier entre sur le plateau avec la fameuse enveloppe. Barbara est la première à retourner dans la maison, suivie de Benoit. Et c’est Noré qui est le dernier à rejoindre les habitants, Charlène pense donc être éliminée et tout le monde le croit…

La Voix annonce à Charlène qu’elle n’est pas éliminée.

Les résultats des votes s’affichent : Charlène 45,6%, Noré 25,6%, Barbara 19,7%, et Benoit 9,3%.

Magnéto Amour Secret

Charlène rejoint Shirley et Benjamin dans la maison des nouveaux. Elle est soulagée et très étonnée.

Secret Story 11 : replay du prime du 12 octobre

Rendez-vous demain à 18h20 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre le septième prime de Secret Story 11. Et si vous avez manqué le prime de ce jeudi 12 octobre 2017, sachez qu’il est dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces