Secret Story 11 estimations : Barbara remonte, Bryan bon dernier (SONDAGE)


Secret Story 11 SS11 estimations nominations sondage – Nouvelles estimations de notre sondage Secret Story 11 alors que c’est ce soir soir qu’aura lieu le huitième prime en direct de l’aventure. En fin de soirée, un habitant sera éliminé par les votes du public et quittera définitivement la maison des secrets !

Rappelons que cette semaine, Barbara, Bryan, Jordan et Kamila sont nominés et donc soumis aux votes des téléspectateurs. Et actuellement selon notre sondage, à titre indicatif, c’est toujours Kamila qui est loin devant !


ANNONCES

Secret Story 11 estimations : Barbara remonte, Bryan bon dernier (SONDAGE)
Photo NT1 – Sondage Stars-Actu.fr

La jeune femme, nominée à vie pour protéger son mari Noré, compte actuellement 43% des votes de notre sondage. Elle est suivie par Barbara, 2ème et en hausse avec actuellement 28% des votes. Jordan est toujours 3ème, en légère baisse avec 19%.

Quant à Bryan, il est toujours bon dernier et stable avec 10% des votes de notre sondage. Même si dans Secret Story il faut toujours se méfier des apparences, Bryan est plus que jamais en grand danger pour l’élimination de ce soir !


ANNONCES

Alors, qui de Barbara, Bryan, Jordan ou Kamila doit continuer l’aventure ? A vous de décider et de voter votre candidat préféré ! Et continuez de nous donner votre avis en répondant à notre sondage.

sondage

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES