Danse avec les Stars 8 : Camille Cerf recalée du casting, elle balance


Alors que la saison 8 de Danse avec les Stars a débuté samedi dernier sur TF1, les langues se délient cette semaine au sujet du programme… En début de semaine, c’est l’ancienne danseuse professionnelle de Danse avec les Stars, Silvia Notargiacomo, qui n’hésitait pas à balancer les noms de stars refoulées au casting de cette saison (voir notre article).

Elle a notamment parlé de Camille Cerf, qui a passé le casting pour cette saison 8 et dont elle ne comprenait pas pourquoi elle avait été finalement recalée.


ANNONCES

Danse avec les Stars 8 : Camille Cerf recalée du casting, elle balance
Capture C8

L’ancienne Miss France a confirmé et balancé dans une interview pour nos confrères de PurePeople et on peut dire que les raisons évoquées par la production sont… bidons !

« Jusqu’au dernier moment, je ne savais pas si j’allais y participer, poursuit-elle. Finalement, ils m’ont dit que je n’étais pas retenue parce qu’ils ne choisissaient pas de Miss. » a expliqué Camille Cerf alors que l’on retrouve finalement au casting de Danse avec les Stars 8 Elodie Gossuin, alias Miss France 2001.


ANNONCES

Et quand on lui demande si elle pourrait faire Danse avec les Stars la saison prochaine, la réponse de Camille est clair : c’est non !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES