Ce soir à la télé : Camping Paradis accueille Ariane Brodier et Rebecca Hampton (VIDEO)


Camping Paradis au programme télé de ce lundi 2 octobre 2017. Du nouveau à partir de ce soir dans le célèbre Camping Paradis de TF1. Tom et son équipe accueillent en effet une nouvelle venue, la jolie Ariane Brodier. Elle est la nouvelle recrue du plus célèbre camping de la télévision. Elle y campera le rôle de Juliette une prof de sport venue pour remplacer Adèle et prendre en charge les activités sportives du camping.

Au casting également de cet épisode en deux parties intitulé « Une nouvelle vie », notez la présence de Rebecca Hampton de la série de France 3 « Plus Belle la Vie ».


ANNONCES

Ariane Brodier Camping Paradis
Camping Paradis

Camping Paradis : votre épisode en quelques lignes

Jérôme arrive au camping avec sa fille Sophie. Tel n’est pas le choc de l’équipe du camping de le découvrir en fauteuil roulant. Jérôme a eu un accident de voiture…un an d’hôpital et de rééducation, il ne pourra jamais remarcher ni exercer son métier de chirurgien orthopédique. Il va croiser Hélène, une ancienne conquête venue aussi au camping. Est-elle vraiment là par hasard ?De son côté, Caroline attend sa fille Emilie et son copain avec qui elle a décidé de se marier. Seulement Emilie arrive seule et en larmes, il l’a quittée. Elle décide de faire venir Clément, son meilleur ami et confident. Seulement, ce qu’elle ne sait pas, c’est que ça fait 6 mois que Clément (Léo Romain) et Caroline vivent une grand histoire d’amour et n’arrivent pas à lui annoncer…

Camping Paradis : premières images

Tout de suite découvrez les premières minutes de ce nouvel épisode à découvrir ce lundi 2 octobre 2017 dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES