Découvrez un tatouage de l’œil qui tourne mal (VIDEO)

Découvrez un tatouage de l’œil qui tourne mal (VIDEO) ! Âmes sensibles s’abstenir ! Catt Gallinger est une jeune et ravissante jeune femme de 24 ans qui a fait du mannequinat sa profession. Enfin ça, c’était avant ! Comme tant d’autres avant elle, cette dernière succombé à cette « mode » un peu stupide qui consiste à se faire tatouer le blanc de l’œil via une injection de pigments de couleur dans la sclère de l’œil…


Sauf que rien ne s’est passé tout à fait comme prévu. Quelques jours après avoir tenté l’expérience, son œil avait triplé de volume. Quant à l’encre utilisée, elle a viré au mauve et n’arrêtait plus de couler le long de son visage. Vison d’horreur surtout pour une mannequin.

Facebook Catt Gallinger

Publicité

Après un passage par la case urgence, elle enchaîne depuis les passages chez l’ophtalmo qui ne se montre pas forcément optimiste : elle pourrait en effet perdre la vue de son œil gauche.

Que s’est-il passé ? Difficile de le savoir même si les médecins suspectent une encre non diluée ou un matériel de tatouage mal stérilisé.


Publicité

Et c’est en larmes qu’elle a souhaité partager son expérience sur son compte Facebook en espérant convaincre ceux qui la suivent (et bien plus encore) à ne pas céder à cette technique qui, si elle est à mode, aurait déjà fait parler d’elle en 150 après Jésus-Christ.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut