Ce soir à la télé dans « Les petits meurtres d’Agatha Christie » : Mademoiselle Mac Ginty est morte


« Les petits meurtres d’Agatha Christie » au programme télé de ce 6 octobre 2017. Ce soir encore votre série « Les petits meurtres d’Agatha Christie » est en mode rediffusion.  Au programme de votre soirée deux épisodes dont « Mademoiselle Mac Ginty est morte » dès 20h55. En seconde partie de soirée vous (re)découvrirez avec plaisir l’épisode « Pourquoi pas Martin? »

Une soirée à suivre sur France 2 mais également en replay et en streming sur France.TV.


ANNONCES

Les petits meurtres d'Agatha Christie
©Thierry LANGRO / Escazal Films

Les petits meurtres d’Agatha Christie : Mademoiselle Mac Ginty est morte

L’ex-mari d’Alice Avril est accusé d’avoir égorgé une vieille dame pour lui voler ses économies. Véritable porte-poisse, ce mari encombrant se réfugie chez Alice qui est soupçonnée de complicité et mise sous les verrous par le commissaire Laurence. La presse se déchaîne contre les « amants maudits ». Laurence réussira-t-il à sauver la tête d’Alice ?

Les petits meurtres d’Agatha Christie : Pourquoi pas Martin ?

Alors que la journaliste Alice Avril se promène sur une falaise, elle découvre un homme agonisant. Dans un dernier souffle, il prononce les mots : « Pourquoi pas Martin ? » Elle trouve la photo d’une très belle femme dans la poche de la victime. Le commissaire Laurence publie un avis de recherche dans le journal pour identifier le défunt. Une femme, qui prétend être sa sœur, se présente au commissariat.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES