Les 12 coups de midi : le maître de midi confond Kevin Costner et Alec Baldwin (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi : résumé et replay de l’émission du dimanche 26 novembre 2017. Quand ça veut pas, ça veut pas. Depuis hier toutes les cases de l’étoile mystérieuse ont été découvertes et tout le monde a reconnu Kevin Costner. Enfin tout le monde sauf Stéphane, l’actuel maître de midi du jeu de Jean-Luc Reichmann.

Aujourd’hui encore, et pour sa seconde victoire, il n’a pas réussi à mettre un nom sur ce visage qui lui est pourtant familier.  Ainsi, et après avoir proposé Robert Redford hier, il a suggéré aujourd’hui le nom de l’acteur et réalisateur américain Alec Baldwin.

12 coups de midi étoile mystérieuse
capture écran TF1

ANNONCES

Sinon notez que Stéphane a remporté en ce dimanche une victoire d’à peine 1.000 euros, somme à partager pour moitié avec un téléspectateur tiré au sort.

On le retrouvera demain, lundi 27 novembre 2017, pour une 3ème participation. Il débutera l’émission avec une cagnotte de 5.500 euros. Conservera t-il son titre ? Si oui, l’inspiration va t-elle enfin lui revenir ? Il serait en effet dommage qu’il quitte l’émission sans cette étoile que tout le monde a trouvé et dont le montant frôle désormais les 36.000 euros.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : le replay

Si vous avez profité de votre dimanche pour vous aérer et que vous n’avez donc pas regardé l’émission du jour, en voici maintenant le replay. Attention cette vidéo ne sera accessible que durant 7 jours. Bon visionnage à tous.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES