Critiquée sur son poids, Nabilla réplique !


Nabilla et Thomas
© NRJ12

Nabilla, actu, news. De nos jours la critique est facile. Sur les réseaux sociaux tout le monde ou presque en prend pour son grade si bien qu’ils sont de plus en plus nombreux à clôturer leur compte face à une méchanceté souvent gratuite. Puis il y a ceux qui répliquent et ne se laissent pas faire. C’est notamment le cas de la jolie Nabilla qui a tenu à pousser un vrai coup de gueule contre ceux qui s’amusent à la critiquer sur son poids.

S’il y a quelques mois certains l’avaient jugée trop maigre, voilà que d’autres se moquent aujourd’hui des quelques kilos qu’elle a pris et qui lui vont à merveille. Pas impossible d’ailleurs qu’il s’agisse des mêmes personnes…


ANNONCES

Mais Nabilla n’étant pas du genre à se laisser faire, et elle d’ailleurs bien raison, elle a fini par répliquer en écrivant sur Twitter « Oui j’ai pris du poids et j’en suis fier !!!! . En clair, et pour résumer, Nabilla se sent bien sa peau et c’est ce qu’il y a de plus important, non ?

Et si son message a le mérite d’être clair, pas sûr malheureusement qu’il soit suffisant pour faire taire toutes ces langues de vipère qui passent les 3/4 de leur temps à dénigrer ce que font les autres. La critique est un art tellement facile…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES