Les 12 coups de midi qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ? (replay 28 novembre)



0
(0)

Les 12 coups de midi : résumé et replay du 28 novembre 2017. Comme chaque midi Jean-Luc Reichmann vous donnait rendez-vous aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 pour « Les douze coups de midi ». Une journée pas comme les autres puisque synonyme de nouvelle étoile mystérieuse. Et oui hier Stéphane a enfin trouvé le nom du personnage qui se cachait derrière la précédente. Et il s’agissait de Kevin Costner.


Annonces

Et parce que Noël s’approche déjà à grands pas, c’est une grosse étoile (l’étoile de Noël, ndrl) qui est proposée depuis aujourd’hui. Vous avez déjà une idée ? Des indices bientôt… Pour l’instant, cherchez bien !

Les 12 coups de midi étoile mystérieuse de Noël
capture écran TF1

Annonces

Pour en revenir à l’émission d’aujourd’hui Stéphane n’a guère brillé. Une 4ème victoire certes mais d’à peine 100 euros à partager. Du côté de la nouvelle étoile il a proposé le nom de Michael Schumacher.

On le retrouvera donc demain, mercredi 29 novembre 2017, avec une cagnotte de départ de 41.649 euros.


Annonces

Les 12 coups de midi : le replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et/ou que vous avez préféré une autre chaîne, voici le replay intégral et gratuit de l’émission. Attention cette vidéo ne sera plus visible dans 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces