Matt Pokora va faire une pause dans sa carrière musicale


Le beau Matt Pokora aurait-il besoin de repos ? Le chanteur, qui termine actuellement sa tournée My Way Tour et fait la Une un peu partout pour sa relation avec l’américiane Christina Millian, a annoncé qu’il allait faire une pause dans sa carrière musicale.

« Après tout ce qu’il s’est passé, l’al­bum, la promo, le My Way Tour et tout, j’ai besoin de prendre un peu de recul, de lais­ser couler un peu d’eau sous les ponts » a déclaré Matt Pokora dans son livre « De l’autre côté de la scène ».

The Voice : Matt Pokora sur le départ ?
Capture TF1

ANNONCES

« J’envisage une année sabbatique l’an prochain, en 2018. (…) Je n’ai pas envie de lasser les gens en enchaînant sans cesse un disque, une tournée, un disque, une tournée »

Une année de break durant laquelle Matt Pokora va délaisser la musique et être moins présent médiatiquement. Et il compte la passer à se consacrer à la comédie !


ANNONCES

« Hors de ques­tion que je me tourne les pouces durant cette année moins média­tique. » a expliqué le chanteur, aujourd’hui âgé de 32 ans.

« Les agents de cinéma commencent à me propo­ser des scéna­rios, on a des rendez-vous, j’ai déjà des propo­si­tions sérieuses » a-t-il déclaré tout en précisant qu’il « ne se lance­rait pas tant que qu’il n’au­rait pas pris de cours d’ac­ting ».

Et avec sa nouvelle compagne qui vit aux Etats-Unis, on image que c’est là-bas que Matt Pokora devrait suivre ses cours de comédie. D’autant que Matt a récemment confié vouloir désormais vivre entre Paris et Los Angeles…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES