Quelle audience pour la Grande Rassrah 3 ? (+ replay)


Hier soir, mercredi 8 novembre 2017, Cyril Hanouna présentait, juste après la quotidienne de TPMP, la Grande Rassrah 3 ! Une émission toujours aussi déjantée au cours de laquelle nous avons pu découvrir Hatem Ben Arfa, Benjamin Castaldi, Maxime Gueny ou bien encore Isabelle Morini-Bosc dans des situations particulièrement rocambolesques.

Oui mais quelle audience pour ce 3ème numéro ? Avant de vous donner les chiffres rappelons ceux des deux premiers numéros. En novembre 2016, le tout premier numéro avait amusé 1.37 million de fanzouzes soit 6.4% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Ce soir à la télé : TPMP, La grande rassrah 3 (VIDEO)
Capture C8

En mars 2017 le second numéro faisait encore mieux en réunissant 1.45 millions de téléspectateurs pour 7.2% de part de marché

>>> Découvrez l’incroyable piège dont a été victime hier soir Hatem Ben Arfa (VIDEO ICI)


ANNONCES

>>> Benjamin Castaldi piège son père et sa femme dans une clinique (VIDEO ICI)

la Grande Rassrah 3 : audience et replay de l’émission du 8 novembre 2017

Mais revenons-en aux chiffres de l’émission d’hier, mercredi 8 novembre 2017 alors que la quotidienne de TPMP a désormais bien du mal à s’imposer face à la concurrence.

Et bien la tendance est la même avec seulement 1.15 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 5.3%. C’est le plus mauvais résultat enregistré par l’émission.

Pour le replay, rendez-vous sur le page Dailymotion de TPMP sur laquelle vous trouverez toutes les vidéos des folles caméras cachées proposées hier soir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES