Audiences access du 22 novembre : Nagui toujours leader, record pour Demain nous appartient


Audiences access du 22 novembre 2017. Tout va très bien pour le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Hier soir le joli parcours d’Héloïse lui a permis une nouvelle fois de décrocher la première place des audiences de la case de l’access prime-time. L’autre info qu’il faut absolument retenir c’est le nouveau record d’audience du feuilleton de TF1 « Demain nous appartient ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

C’est donc Nagui et son jeu « N’oubliez pas les paroles » qui s’impose assez largement. Hier soir la nouvelle victoire d’Héloïse a été suivie par 3.81 millions de téléspectateurs soit 18.3% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Jean-Philippe BALTEL/FTV

Audiences access du 22 novembre : les autres chaînes

En seconde position le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » se porte décidément très bien. L’épisode du jour a ainsi été suivi par 3.41 millions de personnes pour 16.1% de part de marché. En nombre de téléspectateurs, c’est le meilleur score de la série depuis son arrivée sur l’antenne le 17 juillet dernier.

C’est France 3 qui complète le podium avec son 19.20. L’édition nationale du JT de la chaîne a ainsi informé 3.08 millions de téléspectateurs (pda 14.2%).


ANNONCES

M6 est assez loin derrière avec le magazine de Stéphane Plaza « Chasseurs d’appart ». Hier soir il a réuni 1.71 million de persones (pda 9,4%).

Enfin en ce qui concerne les principaux talks, notez une nette domination de Quotidien et un TPMP en petite forme (plus de détails ICI)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES