Audiences du 22 novembre : Esprits criminels leader, la Nouvelle Star remonte



0
(0)

Audiences du 22 novembre 2017. Comme chaque matin sur Stars Actu, petit point sur les audiences de la veille au soir. Et en ce mercredi soir du 22 novembre, notez le nouveau succès de TF1 et de sa série « Esprits criminels ». 4 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 17.4% du public présent devant son poste de télévision. A noter que le premier d’entre-eux, un inédit de la saison 12, a réuni 5.01 millions de fidèles.


Annonces


Annonces

Audiences du 22 novembre 2017 : le reste du top 5

En seconde position on retrouve France 2 qui diffusait le téléfilm inédit « L’épreuve d’amour ». Une fiction particulièrement touchante et magnifiquement interprétée par Marie-Josée Croze et surtout Fred Testot… Verdict : 2.64 millions de téléspectateurs pour 11.1% de part de marché.

La bonne surprise du jour vient de M6. Après être passé sous la barre des 2 millions, le télé-crochet « Nouvelle Star » reprend quelques couleurs. Hier soir la fin des auditions et le début des épreuves au théâtre ont réuni 2.05 millions de personnes (pda 10.6%)


Annonces

En quatrième position on retrouve France 3 avec son documentaire « Jacques Brel, fou de vivre ». Il a été suivi par 2.02 million de nostalgiques (pda 9.1%).

Enfin notez la 5ème place de Canal + qui diffusait le match de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Celtic Glasgow. L’écrasante victoire du PSG a fait vibrer 1.5 million de footeux (pda 6.4%).

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces