Audiences access : « N’oubliez pas les paroles » leader, record pour « La meilleure boulangerie »


Audiences access du mercredi 1er novembre 2017. Dans la course à l’audimat de l’acces prime-time de ce mercredi 1er novembre 2017, notez que le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » a conservé sa place de leader malgré une faible pda, la plus basse depuis le début de la saison.

C’est ainsi que la 5ème victoire d’Elfi a été suivie par 3.42 millions de français soit 16.3% du public présent devant son poste de télévision. Pour info, Elfi compte déjà 61.000 euros dans sa cagnotte après 5 victoires seulement.

© Stephane GRANGIER/M6

ANNONCES

En seconde position, on retrouve le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». L’épisode du jour a tenu en haleine 3.14 millions de fans soit 15% de ceux qui étaient présents devant leur petit écran.

Et c’est le 19.20 de France 3 qui complète le podium. L’édition nationale a ainsi informé 3.03 millions de personnes pour 14.1% de part de marché


ANNONCES

Audiences access : record pour « La meilleure boulangerie de France

A noter de cette soirée le record obtenu par le concours gourmand de M6 « La meilleure boulangerie de France ». Hier soir l’émission a fait saliver 2.24 millions de français soit 11.9% des téléspectateurs. C’est le meilleur score de la saison.

Notez également le très beau succès du magazine de France 5 « C à vous » suivi hier soir par 1.22 million de personnes (pda 6.1%)

TPMP et Quotidien étant en version « Best-of » nous ne nous attarderons pas cette fois sur leurs résultats.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES