Audiences du 1er novembre : Esprits criminels et Nina mènent la danse


Audiences du 1er novembre 2017. Hier soir c’est TF1 qui a remporté le match de la première partie de soirée avec sa série « Esprits criminels ». 3.71 millions de fans ont ainsi suivi les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 4. La part de marché atteint 15.8% de l’ensemble du public. A noter que le premier épisode, un inédit de la saison 12, fait un peu mieux avec 4.55 millions de téléspectateurs et 18% de pda.


ANNONCES

En seconde position, France 2 n’a pas démérité avec la suite de la saison 3 de la série « Nina ». 3.24 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux épisodes inédits soit 13.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec son magazine « Des racines et des ailes ».  Hier soir le thème abordé a convaincu 2.62 millions de personnes pour 11.7% de part de marché.


ANNONCES

Quant au premier numéro de la Nouvelle Star, il a donc convaincu 2.55 millions de français soit 11.9% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). M6 était toutefois leader sur le public jeune et féminin (détails et replay en cliquant ICI)

Et c’est Arte qui complète notre top 5 avec le film de Nicolas Pariser « Le Grand Jeu ». Il a réuni 1.32 million de téléspectateurs (pda 5.4%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES