Audiences du 10 novembre : France/Pays de Galles leader (TF1), nouveau flop pour France 3



0
(0)

Audiences du 10 novembre 2017. Sans surprise, vous apprendrez que c’est TF1 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée de ce vendredi. Ainsi le match de football « France/Pays de Galles » a été suivie par 5.9 millions de supporters soit 26% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

La victoire des bleus par 2 buts à 0 a notamment fait vibrer 37% des hommes de moins de 50 ans, 28% des 25-49 ans et même 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Ce soir à la télé : Koh-Lanta cède sa place au foot France / Pays de Galles


Annonces

Audiences du 10 novembre 2017 : le reste du top 5

Pour les autres chaînes la soirée a été plus difficile. En seconde position assez belle performance pour France 2 qui rediffusait le téléfilm « Piège blanc » porté par Philippe Bas, Anne Richard, Marie Kremer, Vanessa Larré ou bien encore Astrid Veillon. Hier soir il a été (re)vu par 3.7 millions de français soit 15.9% des téléspectateurs.


Annonces

M6 complète le podium avec sa série « NCIS ». 3.1 millions de téléspectateurs ont suivi l’épisode inédit soit 13% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran. En moyenne les deux premiers épisodes ont été suivis par 2.7 millions d’inconditionnels.

Nouveau flop pour France 3 et son docu-réalité « Qui prendra la suite ? ». A peine 983.000 téléspectateurs pour 4.5% de part de marché. Même si les plus optimistes noteront une légère hausse, le flop reste indéniable pour le programme.

Notez enfin la 5ème place obtenue par TMC avec la rediffusion du spectacle des Enfoirés. Après son carton d’audience sur TF1, « Mission Enfoirés » a encore réuni 934.000 personnes (pda 5.1%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces