Patrice Evra : suspendu par l’UEFA, il quitte l’OM





Suite et fin de l’affaire Patrice Evra… Aujourd’hui la commission de discipline de l’UEFA a décidé de suspendre le joueur de toutes les compétitions européennes jusqu’au 30 juin 2018 et donc jusqu’à la fin de la saison. En cause le fameux coup de pied du joueur à un supporter venu le provoquer juste avant le match entre l’OM l’équipe portugaise de Guimaraes.

Et alors que cette décision ne concerne pas les matchs de championnat, on a appris dans le même temps qu’il quittait l’OM dans le cadre d’un accord à l’amiable.

Patrice Evra pète un cable et frappe un supporter marseillais ! (VIDEO)

Capture TF1

“D’un commun accord, l’Olympique de Marseille et Patrice Evra ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Le contrat du joueur est officiellement résilié avec effet immédiat” peut-on lire sur le site officiel de l’Olympique de Marseille.


>>> Revoir l’incident en vidéo en cliquant ICI

Si la direction a tenu à le remercier pour tout ce qu’il a apporté au club, elle a qualifié son dérapage d’irréparable que rien ne pouvait justifier.

Dans son communiqué l’OM déplore aussi “l’attitude inacceptable d’un petit nombre de personnes qui a proféré des insultes et des menaces verbales d’une rare violence vis-à-vis du joueur et de sa famille, puis envahi le terrain au mépris de la réglementation.”