Audiences du 12 novembre : Fast and Furious 7 leader, beau score pour Zone Interdite



0
(0)

Audiences du 12 novembre 2017. Hier soir, dans la course à l’audimat de cette première partie de soirée de dimanche, notez la victoire de TF1 avec la première diffusion en clair du film de Fast and Furious 7 avec le regretté Paul Walker.  Il s’est imposé de peu avec 4.42 millions de téléspectateurs pour 20% de pda sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). On va pas se mentir, on s’attendait à beaucoup mieux.


Annonces

Carton plein sur le public jeune et féminin avec 33% sur les 15-24 ans et 27% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

© Universal Pictures International

Annonces

Audiences du 12 novembre : le reste du top 5

En seconde position, très belle résistance de Vera. Pour sa nouvelle enquête, la flic du dimanche soir de France 3 a pu compter sur 4.07 millions de fidèles soit 16% des téléspectateurs. C’est plus que correct mais c’est en baisse par rapport aux semaines prédécentes

M6 complète le podium avec son magazine »Zone Interdite ». Consacré au dilemme des transgenres hier soir, il a suscité l’intérêt de 2.98 millions de français soit 12.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.


Annonces

France 2 est juste derrière avec une rediffusion de la comédie « Les femmes du sixième étage ». Portée par Fabrice Luchini, Sandrine Kiberlain et Natalia Verbeke, elle a encore amusé 2.70 millions de personnes (pda 10.9%)

Et c’est France 5 qui complète le top 5 avec son documentaire « Les maisons insolites de Paris » suivi par 1.26 million de téléspectateurs (pda 4.8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces