« Fast and Furious 7 » est le 3ème plus gros succès de l’histoire du cinéma


[Fast and Furious 7] C’est officiel ! « Fast and Furious 7 » vient d’entrer dans le top 3 des films le plus lucratifs de l’histoire du cinéma. Comme Stars-Actu.Fr vous l’annonçait fin avril, le film avait réussi l’exploit d’entrer dans le top 5 après seulement quatre semaines. Fin avril il était déjà  à la tête de 1.32 milliards de dollars de recettes…

Aujourd’hui, et après 15 semaines d’exploitation,  le film de  James Wan devient officiellement le troisième plus gros succès de tous les temps avec 1,520 milliard de dollars. Il grille sur le fil  « Avengers » et ses 1,519 milliards.

© Universal Pictures International
© Universal Pictures International

ANNONCES

Pas sûr toutefois que « Fast and Furious 7 » reste bien longtemps sur la 3eme marche puisque comme le rappelle le site Box Office Mojo « Jurassic World » affiche déjà 1,472 milliards et ce après un mois seulement de présence dans les salles.

Pour l’instant restent bien accrochés à leurs deux premières places « Avatar » avec 2,79 milliards de dollars et « Titanic »  avec 2,19 milliards de dollars.


ANNONCES

« Fast and Furious 8 » pour l’été 2017

Au début du mois de juin, mais peut-être êtes-vous passés à côté de l’info, Vin Diesel a révélé la date de sortie et le lieu de tournage du film de « Fast and Furious 8 ». Si tout se passe comme prévu il  devrait débarquer dans les salles obscures dans le courant de l’été 2017 ce qui devrait impliquer un tournage dès l’année prochaine. Une date qui demande bien sûr à être confirmée. Quant au lieu de tournage, il semble acquis que New-York a été choisie par la production.

Pour l’instant c’est à peu près tout ce que l’on sait vraiment de ce 8eme volet de la saga si ce n’est que Dwayne Johnson sera lui aussi au casting du film.

Au début du mois d’avril Vin Diesel confirmait dans l’émission « Jimmy Kimmel Live » sur ABC, qu’un 8eme volet était d’ores et déjà acquis, le 7eme film pouvant être considéré comme le premier d’une nouvelle trilogie. Une vraie fausse nouvelle puisqu’en 2013 déjà, l’acteur lâchait « La direction des Fast and Furious 7, 8 et 9 est déjà claire et bien définie ». Sauf qu’après la mort de Paul Walker, plus personne n’y croyait vraiment…

Puis en novembre dernier, ce sont les studios Universal Pictures qui ont confirmé que l’aventure allait se poursuivre malgré la mort de l’acteur. La présidente de Universal Pictures, Donna Langley, avait alors laissé sous-entendre au Hollywood Reporter qu’il y aurait encore « au moins trois films ».

« Paul est, et sera toujours, une partie intégrante de l’histoire. Mais il y a beaucoup d’autres grands personnages, et c’est également l’occasion d’introduire de nouveaux personnages (…) Je pense que c’est toujours une franchise en expansion… Donc, nous pensons qu’il y a plus à exploiter. Mais nous sommes bien sûr très conscient de la fatigue » avait-elle alors déclaré.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES