Audiences du 2 novembre : record pour Danse avec les Stars, carton pour W9 avec l’OM



0
(0)

Audiences du 2 novembre 2017. Exceptionnellement diffusé un jeudi soir, le concours de danse de TF1 « Danse avec les Stars » a signé son record d’audience de la saison ! Comme quoi… C’est ainsi que ce 4ème prime de la saison 8 a réuni 4 595 000 téléspectateurs soit 20.5% du public présent devant son poste de télévision. A noter une très belle performance sur le public féminin avec 25% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

>>> Qui a été éliminé hier soir ? Résumé complet et replay en cliquant ICI

Ce soir à la télé : 4ème prime de Danse avec les Stars 8 (VIDEO)
Capture TF1

ANNONCES

Audiences du 2 novembre 2017 : le reste du top 5

En seconde position beau succès pour Stéphane Bern et son magazine « Secrets d’histoire ». Consacré hier soir à Agatha Christie, il a suscité l’intérêt de 2.90 millions de français soit 12.1% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)

M6 et France 3 se partagent la troisième place avec leurs programmes respectifs. La chaîne du service public proposait une rediffusion de « La soupe aux choux » de Jean Girault. Le duo Louis de Funès / Jean Carmet a encore fait rire 2.60 millions de français soit 10.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.


ANNONCES

Suit de très très près l’émission « Cauchemar en cuisine ». Pour cette nouvelle mission de Philippe Etchebest à Bléré, 2.59 millions de personnes ont répondu à l’appel pour 11.2% de pda.

Enfin notez le très beau succès de W9 qui avec le match de foot Guimarães /l’Olympique de Marseille a pu compter sur 1.57 million de footeux soit 6.8% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES