Audiences du 29 novembre : Esprits criminels leader (TF1), la Nouvelle Star touche le fond (M6)


Audiences du 29 novembre 2017. Petit point sur les audiences télé de cette soirée du mercredi 29 novembre 2017. Et hier soir c’est encore TF1 qui s’est imposée avec sa série « Esprits criminels ». 4 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 17.4% du public présent devant son poste de télévision. Le premier d’entre-eux, l’ultime épisode de la saison 12, a fait bien mieux, avec 5.04 millions de téléspectateurs pour 20.6% de pda. A revoir en replay ICI.

capture écran TF1

Audiences du 29 novembre 2017 : le reste du top 5

France 2 prend la seconde place avec le lancement de sa nouvelle série « On va s’aimer, un peu, beaucoup…« . Les histoires familiales de ce cabinet d’avocats pas comme les autres ont suscité la curiosité de 3 millions de personnes soit 13.1% des téléspectateurs.


ANNONCES

France 3 complète le podium avec son magazine du mercredi soir « Des racines et des ailes ». Hier soir direction  la Grèce. De très belles images qui ont fait rêver 2.45 millions de français soit 11.2% des téléspectateurs.

Pour M6 rien ne va plus. La Nouvelle Star plonge ! A peine 1.81 million  de personnes ont suivi la première épreuve au théâtre soit 9.3% du public présent devant son poste de télévision. C’est le plus bas historique pour le programme qui semble désormais condamné…


ANNONCES

Et c’est C8 qui complète le top 5 avec le match de ligue 1 qui opposait le PSG à Troyes. 1.65 million de supporters ont assisté à la victoire des parisiens soit 7.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES