Audiences TV du 26 novembre : Jurassic World large leader (TF1), carton pour Monaco/PSG (Canal +)

Audiences TV du 26 novembre 2017. Vous ne serez pas surpris d’apprendre que le film « Jurassic Wolrd » s’est largement imposé hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dernier dimanche du mois de novembre. Diffusé pour la première fois en clair, il a convaincu 5.02 millions de téléspectateurs soit 20.5% du public présent devant son poste de télévision.

capture écran teaser TF1

Succès plus large encore sur le public jeune et féminin avec 30% de pda sur les 25-49 ans et 29% sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats.

>>> Tous les détails sur le film ICI

Audiences TV du 26 novembre 2017 : le reste du top 5

En seconde position la série de France 3 « Les enquêtes de Vera » n’a pas démérité. 4.12 millions de fidèles ont répondu à l’appel de l’épisode inédit soit 15.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Soirée un peu plus difficile pour les autres chaînes. France 2 prend ainsi la 3ème place avec la première diffusion du film « The Impossible » de Juan Antonio Bayona. Il a suscité la curiosité de 3.71 millions de personnes pour 14.4% de part de marché.

Petite forme pour Zone Interdire qui s’intéressait hier soir à l’immobilier et aux relations parfois tendues entre propriétaires et locataires. Un sujet qui a intéressé 2.54 millions de français (pda 10.3%)

Et c’est Canal + qui complète le top 5 avec le match de ligue 1 qui opposait Monaco au PSG. La victoire des parisiens a été suivie par 1.6 million de supporters (pda 6.3%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article