Ce soir à la télé Jurassic World (VIDEO)



0
(0)

Jurassic World au programme TV de ce dimanche 26 novembre 2017. C’est l’évènement télévisuel de ce dernier week-end du mois de novembre. Ce soir à télé, TF1 diffuse pour la première fois en clair le film de Colin Trevorrow « Jurassic World ». A suivre dès 21 heures sur TF1 et en streaming sur MYTF1 (fonction direct)


Annonces

Vingt-deux ans après la sortie du premier volet de la saga «Jurassic Park», le réalisateur relève le défi de créer une suite à la hauteur des attentes. Chris Pratt endosse le rôle principal de cette superproduction qui a battu tous les records lors de sa sortie en salles.

capture écran teaser TF1

Annonces

Jurassic World : en quelques lignes

Un nouveau parc d’attractions plus gigantesque que le premier ouvre ses portes, avec, parmi les dinosaures grandeur nature, un hybride, génétiquement modifié. Il fait la fierté de la scientifique Claire Dearing, jusqu’au jour où il s’échappe et sème la terreur partout sur l’île. Car lui, tue pour le plaisir et est doté d’une intelligence supérieure. Un seul espoir pour l’arrêter, Owen Grady, un dresseur de raptors peu orthodoxe…

Jurassic World : casting

Chris Pratt (Owen), Bryce Dallas Howard (Claire), Vincent D’Onofrio (Hoskins ), Irrfan Khan (Masrani), Omar Sy (Barry), Ty Simpkins (Gray), Nick Robinson (Zach)


Annonces

Le saviez-vous ?

Meilleur démarrage de l’histoire du cinéma (battu quelques mois plus tard par le très attendu Star Wars, épisode VII : le Réveil de la force), Jurassic World est devenu le 4e plus gros succès planétaire de tous les temps.

Après le succès rencontré par ce nouvel opus de la saga, le réalisateur Juan Antonio Bayona reprend le flambeau et réalise une suite, Jurassic World : Fallen Kingdom, qui réunira le duo formé par Bryce Dallas Howard et Chris Pratt.

Chris Pratt a une actu particulièrement chargée dans les mois à venir. Il devrait occuper bientôt le rôle principal de Cowboy Ninja Viking, adapté du comic book. Le comédien se glissera à plusieurs reprises dans la peau de Peter Quill, alias Star-Lord. Il prêtera d’abord main forte à Iron Man, Captain America and co. dans le nouveau volet d’Avengers : Infinity War, prévu pour avril 2018. Puis il sera en 2020 dans le troisième opus des aventures des Gardiens de la galaxie.

Jurassic World : teaser vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces