Cancer de Johnny Hallyday : le chanteur aurait subi une opération


Nouvelles informations sur l’état de santé de Johnny Hallyday. Alors que le mois dernier le magazine Voici affirmait que le chanteur était au plus mal et qu’il ne sortait plus de chez lui, le magazine Closer révèle d’autres informations et affirme que Johnny a été opéré de la hanche en octobre.

Une lourde opération qui aurait contraint Johnny Hallyday, qui se bat contre un cancer du poumon, à être dans un fauteuil roulant pendant plusieurs semaines.


ANNONCES

Crédits : PR Photos

Johnny pourrait à nouveau remarcher actuellement et son état de santé serait stationnaire. Il serait allé cette semaine à l’hôpital pour une nouvelle séance de chimio­thé­ra­pie et d’immu­no­thé­ra­pie.

Rappelons que la semaine dernière, sa fille Laura Smet avait donné des nouvelles rassurantes lors d’une interview pour Thomas Sotto dans le journal de 20h de France 2 (voir notre article).


ANNONCES

« Mon père, il se bat d’une manière incroyable. Et il a raison de se battre car les résul­tats sont là, et ils sont bons » a déclaré la fille de Johnny Hallyday. « Et je suis extrê­me­ment fière de mon père. Je ne peux pas vous dire plus que ça »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES