Succès d’audience pour les NRJ Music Awards 2017, carton sur le public jeune !

Audience NRJ Music Awards 2017 (MISE A JOUR) Hier soir, samedi 4 novembre 2017, TF1 diffusait la 19ème cérémonie des NRJ Music Awards depuis le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Une soirée riche en émotions et menée de main de maître par Nikos Aliagas au meilleur de sa forme.


Côté audimat c’est un nouveau carton pour cette cérémonie devenue incontournable. C’est ainsi qu’elle a réuni 4.99 millions de téléspectateurs pour 25.5% de pda sur l’ensemble du public. C’est en légère baisse par rapport à l’édition 2016 mais TF1 était leader des audiences de la soirée.

NRJ Music Awards audience
capture écran TF1

Publicité

Notez un énorme carton sur le public jeune et féminin avec 61% de pda sur les 15-24 ans et 42% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Si vous n’y étiez pas, revoici le palmarès complet de cette cérémonie


Publicité

– Révélation Internationale de l’année : Rag’n’Bone Man
– Artiste Féminine Francophone de l’année : Louane
– Groupe / Duo Francophone de l’année : BigFlo & Oli
– Artiste Masculin International de l’année : Ed Sheeran
– Clip de l’année : Ed Sheeran « Shape of You »
– Chanson la plus streamée : Ed Sheeran « Shape of You »
– Groupe / Duo International de l’année : Imagine Dragons
– DJ de l’année : Kungs
– Artiste Masculin Francophone de l’année : Soprano
– Révélation Francophone de l’année : Lisandro Cuxi
– Artiste Féminine Internationale de l’année : Selena Gomez
– Chanson Internationale de l’année : Despacito – Luis Fonsi feat. Daddy Yankee & Justin Bieber
– Chanson Française de l’année : Amir – « On dirait »
– NRJ Music Awards d’honneur : U2, Indochine et The Weeknd

>>> Découvrez l’incroyable prestation de U2 en vidéo en cliquant ICI

Pour ceux qui préfèrent les images découvrez maintenant la 19ème cérémonie des NRJ Music Awards en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.



Publicité


Retour en haut